Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Djehouty - Weblog

Société - Média - Informatique - Formation

Le Dernier des templiers - Bande annonce

 

Les commentaires à chaud de notre petit groupe en sortant de la salle.

No comment... oui, mais comment quand même...

"On se sent con !"

"On s'est fait avoir !"

"J'ai pas compris !"

"C'est de la série B !"

"Un bonne équipe marketing, meilleure que la réalisation"

"On voit pas le lien avec le titre"

"Qui est le dernier templier ?"

"Non, mais surtout ; Pourquoi le dernier et pourquoi le templier ?"

"Faut que je vous parle d'un super film !"

"La bande annonce et le titre étaient vraiment supers"

"Mais qu'est-ce qu'il a grossi !"

"Enfin, je sais maintenant ce que veut dire quand certains disent que les dialogues sont nuls, car là je l'ai remarqué"

"Dès le début, j'ai vu que ça partait mal"

"On s'est fait arnaquer. Ils sont forts d'avoir associé Nicolas Cages à Templier pour nous faire croire que c'était un super films"

"(Au moment du générique de fin) : C'est pas la peine de nous mettre une musique comme ça !"

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :