Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Djehouty - Weblog

Société - Média - Informatique - Formation

Importation de données Excel dans Access

Bonjour,

Je voudrais faire une importation de données Excel dans Access. Dans toutes les docs, il est indiqué qu'il y a dans menu Fichier un Données externes, puis Importer.

Mon problème est que je n'ai pas dans mon menu : Données externes et/ou Importer.

j'ai Access 2000

Y a t-il un module supplémentaire à installer ?

Merci pour vos réponses.

Réponses forum

Finalement, il ne fallait pas sélectionner une table

 

Je confirme qu'une fois qu'on a trouvé le "bouton", ca se fait tout seul

On peut faire l'importation dans une nouvelle table ou dans une table déjà existante. Si c'est une table déjà créée, il faut faire attention à ce que les champs correspondent bien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :