Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Djehouty - Weblog

Société - Média - Informatique - Formation

Les dernières news

I) Le chat a bien pris ses médicaments. Les deux boules roses et la marron. Il a aussi bien mangé mes pâtes au curry, mais ca ce n'était pas prévu.http://www.lechatpotte.com/images/chatgastonlagaffe.jpg

II) La télé ne fonctionne pas plus de 10 minutes sans s'arrêter !

III) L'ancienne télé, je dirais même la très ancienne télé, n'arrive pas à afficher les enregistrements de la freebox.

IV) Il ne me reste plus que l'ordinateur pour lire les enregistrements de la freebox.
C'est au moment où je branchais sur l'ordinateur le disque dure de la freebox, où sont enregistrés les films, que le chat en a profité pour boulotter mes pâtes au curry.

Pour la petite histoire, j'avais donné au chat un peu de mon poisson au curry, en ayant pris soin d'enlever la sauce au curry, pour y planquer un médicament.
Evidement, quand j'ai voulu tester s'il en voulait, il a fait la fine bouche.

Il a simplement attendu que j'ai le dos tourné pour non seulement manger tout son poisson, mais en plus se servir en pâte.

Il a du se dire "Mais pourquoi est-ce qu'il me sert les pâtes à part sur la table ?"

Le poisson et penne aux légumes sauce curry a été mangé et approuvé par le chat.


 pepsine260210 600
En pleine digestion - Tranquille !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :