Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Djehouty - Weblog

Société - Média - Informatique - Formation

Ils sont forts chez Microsoft

Microsoft nous a proposé, il y a quelques mois, la possibilité d'avoir un e-mail à vie, avec le nom de domaine de notre école, pour chacun de nos étudiants.

Cette proposition pour une somme très modique aurait permis à l'étudiant d'avoir un e-mail Hotmail, avec tous les services associés, mais à son nom et avec le nom de domaine de l'école.

La Direction ayant d'autres priorités, ce projet est resté dans les 
tirroires et surtout du fait que chaque étudiant ayant déjà ces propres e-mails, personne n'en voyait l'utilité.

Aujourd'hui, j'ai eu un appel d'un étudiant, demandant un e-mail avec le nom de domaine de l'école.

Et pour cause, Microsoft propose aux étudiants d'avoir la solution office à un prix compétitif, mais sous réserve que l'étudiant s'inscrive avec un e-mail au nom de l'école.

Conclusion, voilà une bonne raison pour les écoles d'adopter leur solution.

Les écoles réagissant, à mon avis, de façon assez semblables et étant relativement longues à la détente, Microsoft a dû ce dire qu'il valait mieux créer le besoin à la base.

Si demain, j'ai 2000 demandent d'étudiants pour avoir un e-mail au nom de l'école, je vous garanti que les choses vont s'accélérer.

Ils sont très fort chez Microsoft !!

Liens vers les propositions de Microsoft :
http://www.officepourlesetudiants.fr/eligible.asp
http://www.officepourlesetudiants.fr/


Alors Blogger35 : C'est pas du commerce ça !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :