Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Djehouty - Weblog

Avoir beaucoup de visites ou pas

17 Novembre 2005 , Rédigé par Stratus Publié dans #Informatiques

La question d'un blogueur était :

-----------------

Salut pouvez-vous me dire comment vous faites pour que des visiteurs viennent sur votre blog ?

---------------

Ecrire des choses intéressantes !
euh..
non !
Ecrire des choses qui intéressent beaucoup de monde.

C'est pas pareil :?

C'est le problème que peut avoir tout artiste.

Laisser libre cours à sa création ou vouloir faire du business, de l'audimat.

On voit ce que cela donne avec la télévision.

Alors finalement est-ce que ca a vraiment de l'importance d'avoir beaucoup de visite ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sissi 19/11/2005 03:53

Alors finalement est-ce que ca a vraiment de l'importance d'avoir beaucoup de visites ?
ça a aucune importance, cela veut juste dire que des visiteurs viennent la majorité ne regarde à peine les articles...c'est le " survolage de blog ", une partie commence et ne finit pas...c'est "j'ai oublié mes lunettes " et il reste les autres, ceux qui vont lire (Bon j'ai 5 mn et après vite au forum)...ceux qui ne vont pas aimer, pas être d'accord c'est " jamais ils voyent le boulot effectué " et ceux qui vont apprècier (intéressant, je pourrais faire un copier/coller...mais non ce n'est pas voler...juste chuis fainéante !) et même souscrire à la newsletter...c'est " la perle pas toujours noire " ! Voilà l'important c'est cette minorité, une partie te ressemble en certaines opinions, joies, plaisirs, hobbies, etc...
Et l'important...c'est de communiquer sur la même longueur d'onde...même délire..Personnellement, j'aime la cuisine et je me régale sur certains blogs et j'apprècie sa créatrice pour cette partie d'elle qui est mienne aussi : la bonne bouffe ! ! ! lol...lol...

J-E 18/11/2005 15:32

en retirant le "e" en trop à tuyau ;)

J-E 18/11/2005 15:32

tout à fait d'accord avec toi !

Merci pour le tuyeau de la clé TNT :D ;)