Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Djehouty - Weblog
Lire la suite

Une femme se met a poil

29 Juillet 2011 , Rédigé par Djéhouty Publié dans #Blagues et jeux

Une femme se met a poil juste avant que son mari rentre du boulot. Il dit pourquoi t'es nue chérie? Ben c'est la robe de l'amour mon coeur. Touché, ils font l'amour comme des bêtes toute la nuit.Le lendemain elle raconte l'épisode a sa mère. Elle trouve l'idée bonne et se met aussi a poil. Son mari rentre du taf : Pourquoi t'es a poil? Ben c'est la robe de l'amour chéri! pfff t'aurais pu la repasser au moins!!!

Lire la suite

Un homme devant la télé reçoit un coup de poêle par sa femme

29 Juillet 2011 , Rédigé par Djéhouty Publié dans #Blagues et jeux

Un homme devant la télé reçoit un coup de poêle par sa femme et dit

T'es folle! 

C'est pour le papier trouvé dans ton FUT: AUDREY:0475051116

T'es conne,c'est mon tiercé: AUDREY c'est le nom du cheval 04 la 4e course, 75 ma mise 05 numéro du cheval ,11 le mec du pari ,16 l'heure de la course!

Oh excuse chéri!

...2 jours plus tard BANG, re-coup de poêle

Putain quoi encore!

Ton cheval au téléphone

Lire la suite

Deux hommes discutent :

29 Juillet 2011 , Rédigé par Djéhouty Publié dans #Blagues et jeux

Deux hommes discutent :

-quand je pense que ma femme me trompe!

-comment tu sais?

-elle a dit quelle avait invité sa soeur a dormir alors que c'etai pas vrai!

-comment tu sais?

 -bah pasque c'est moi qui ai dormi avec sa soeur!

Lire la suite

Un garçon entre dans une pharmacie

24 Juillet 2011 , Rédigé par Djéhouty Publié dans #Blagues et jeux

Un garçon entre dans une pharmacie et dit :

"Ce soir,repas chez ma belle-famille et après je vais coucher pour la 1ère fois avec ma nana. Il me faut des capotes, parce que je vais la faire hurler comme une cochonne."

Le pharmacien donne la boîte.

Le dîner se déroule mais le jeune homme ne dit pas un mot.

Son amie lui dit : "tu m'avais pas dit que t'étais timide."

Lui: "Tu m'avais pas dit que ton père était pharmacien"

Lire la suite

Après une nuit d'amour

24 Juillet 2011 , Rédigé par Djéhouty Publié dans #Blagues et jeux

Après une nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit. Bien sûr le mec est un peu inquiet. C'est ton mari ?

-Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui.

Il insiste : Ton petit ami ?

-Mais non ! Pas du tout, dit-elle en lui mordillant l'oreille.

Bon ... Mais, alors c'est qui ?

Elle lui murmure... C'était moi avant l'opération !

Lire la suite

Un curé se promène rue Saint Denis

24 Juillet 2011 , Rédigé par Djéhouty Publié dans #Blagues et jeux

Un curé se promène rue Saint Denis et voit une prostituée avec

écrit sur son tee-shirt JESUS, il s'arrette et accoste la fille , la

complimente d'avoir garder la foi dans ce milieu de débauche.

Au bout d'une demie heure le curé s'en va, alors la fille se retourne vers

sa collègue et lui demande

"Dis donc Ginette, je suce, t'es sure que ça s’écrit comme ça?"

Lire la suite

NASCAR DAYTONA - RACE REWIND

3 Juillet 2011 , Rédigé par Djéhouty Publié dans #NASCAR

Lire la suite

NASCAR DAYTONA - BIG CRASH

3 Juillet 2011 , Rédigé par Djéhouty Publié dans #NASCAR

Lire la suite