Djéhouty

AJAX (Asynchronous JavaScript XML) est une technologie qui combine les développements afin de les optimiser.

HTML , XHTML, les feuilles de styles CSS, JavaScript, le modèle objet de document (DOM), XML, XSLT, objet XMLHttpRequest.

Pour en savoir plus :
http://developer.mozilla.org/fr/docs/AJAX

Un article très intéressant :
http://www.framasoft.net/article3991.html

Mardi 29 août 2006
par Stratus publié dans : Informatiques commentaires (0)    ajouter un commentaire
Bonjour à tous

Quelqu'un a t-il une expérience avec le miniMag de chez Multiplexe ?

J'aimerais avoir votre avis sur cet avion.

Comment se comporte t-il avec des Lipos ?

Quel type de variateur faudrait-il acheter.

Merci pour vos réponses

Eric

Forum

Catalogue Multiplexe
Dimanche 27 août 2006
par Stratus publié dans : Aéronautique commentaires (0)    ajouter un commentaire
Nous avons subi un terrible orage de grêle au camping de Saint Auban.

Nous n'étions pas à notre tente à ce moment là. Nous avons vu les dégats à notre retour.

Nos voisins nous ont raconté que nos tentes ont été complètement écrasées par la grêle qui s'était accumulée au milieu.

Avec le poids de la grêle, les arceaux ce sont repliés par le milieu. Nos tentes ne faisaient pas plus de 20 cm de haut.

Les voisins ont enlevés la grêle et les tentes se sont redressées sauvant ainsi nos affaire de la noyade.

Les propriétaires du camping pensant que toutes nos affaires étaient trempés, nous ont proposé de passer la nuit à leur appartement.

Finalement, il c'est avairé que nous n'avions pratiquement rien de mouillié. Toutes les affaires se trouvants dans les chambres sont restés totalement sèche. Seul un sac se trouvant sous la tente mais pas dans une chambre a été légèrement mouillé.

Pourtant, nous avions 20 à 30 cm d'eau devant les tentes, mais la grêle s'accumulant autour de la tente, elle a fait barrage à l'entrée de l'eau dans la tente.

Après l'averse, il a fallu, à la pelle, enlever toute la grêle autour des tentes avant qu'elle ne fonde et nous noye les tentes.

D'autres tentes plus anciennes de forme carré ont été entièrement détruites. Par contre, toutes les tentes de forme ronde ont très bien résistées.

La toute petite tente à strictement rien eu.

Cliquez sur les images pour les agrandir.






Dimanche 27 août 2006
par Stratus publié dans : Tourisme et Photos commentaires (1)    ajouter un commentaire
Lire le dossier en cliquant sur le lien ci-dessous

Les nouvelles plaques d'immatriculations
Jeudi 24 août 2006
par Stratus publié dans : Transports commentaires (1)    ajouter un commentaire
Voici notre campement.

Blogger35 va encore me dire que je raconte ma vie sur le web !!

Cliquez sur les images pour les agrandir.




Jeudi 24 août 2006
par Stratus publié dans : Tourisme et Photos commentaires (0)    ajouter un commentaire
Blog : Blogzine sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus